lundi 28 décembre 2015

Picasso aux Abattoirs

Vous avez vu précédemment que lors de la rénovation de ceux-ci,
une place de choix a été créée à l'intention du rideau de scène peint par Picasso pour la pièce de Romain Rolland.



 http://www.lesabattoirs.org/expositions/presentation-du-rideau-de-scene-de-picasso-0
Il n'est pas certain  que pendant mon va-et-vient entre les salles, les oeuvres, l'architecture, j'ai toujours bien pensé à pointer le nom de l'auteur, sauf pour Picasso bien sûr, encore que... une de ses oeuvres ait particulièrement attiré mon attention pour sa dimension et sa finesse.




















J'ai adoré le fin graphisme du suivant:



Je ne vous cache pas qu'à l'instar de Picasso, j'ai été une "aficionada" accomplie; avec des arènes à Toulouse et mes liens avec l'Espagne, il ne pouvait en être autrement .


            Mais je préfère celle-ci :



              à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire