samedi 16 avril 2016

Suburbain, Structures et Subculture

Nous reviendrons à La Grive, mais dans l'immédiat, mes dernières itinérances..

                                          Pour le suburbain
                 En quelques photos,  des ambiances, une saison, des couleurs,
                   en quelques mots, des sensations:

                                                                            Lauragais


                                         Pour les structures
                 J'y reviendrai longuement, je ne pensais pas que les  nuages                  veuillent s'assortir aux volutes architecturales : je ne l'avais même pas remarqué en prenant le cliché.

                                                                      Chambre de Commerce


                                              Pour les Subcultures ?
                     Ce sont " les Scènes graphiques Toulousaines actuelles"
proposées par l'Espace Croix Baragnon jusqu'au 18 Juin:


 A4 Putevie
Mathieu Bourrillon
Nicolas Delpech
Fräneck
Herbot
Kinder K
Arnaud Loumeau
Benjamin Stoop
Amandine Urruty
100Taur

David Pujol auteur en résidence pour la création du catalogue d'exposition

Je n'ai pas pu monter à l'étage, l'escalier était encore mouillé un quart d'heures avant le
 vernissage, mais je ne pouvais pas attendre.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire