vendredi 8 avril 2016

La Grive dans la Littérature et dans l'Art



 Trois heures dans ma bibliothèque pour retrouver cette anthologie mais la couverture en était photographiée dans ma mémoire, y compris la couleur !
je savais qu'elle y était, mais si fine, elle était engloutie !  au milieu des livres.
C'est en repensant à la Revue "Le Pampre" créée par René Druart que je me suis remémorée, cette grive, mais c'est une Edition de la Grive .
Je ne sais si le scan va vous permettre une lecture facile, quelques feuillets dans une couverture cartonnée, et je ne sais s'il la fit éditer ultérieurement dans une Edition plus soignée.
 J'aurais dû y penser plus tôt et pendant les cinq années où pour  Cerf Passion  j'ai recherché les représentations de cerf, j'aurais pu créer une anthologie similaire.
Voilà au moins encore quelque chose que je peux partager avec vous sans freins.
23 feuillets que je préférerais scanner plutôt que recopier, d'autant plus que je vais encore m'absenter, un séminaire de Muséologie et un déplacement à Narbonne avec Sciences Animation.

 Je me mets au travail; est-ce suffisamment lisible ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire