samedi 30 avril 2016

Le film de la journée

 En résidence d'étudiant, ( révisions obligent ), à la maison, Thibault, pour ceux qui le connaissent, ne craint pas les crampes ; intéressé par ce couple de mésanges dont les va-et vient sur la fenêtre sont incessants ;  soumis à des restrictions de mouvement......

"Ne bougez plus !!! ...et la fourchette reste figée en l'air"
 (elles n'aiment pas les mouvements trop brusques)

 C'est aussi arrivé à Jade,  en résidence pour les mêmes raisons.

Guilhem, de passage, y a eu droit aussi ...... il n'en avait jamais vu d'aussi près !!!

 On ne quitte pas le domaine des oiseaux, la nièce vaut bien son oncle ... sans la littérature et la poésie :

... Thibault s'est donc installé, ( posture assez incommodante d'ailleurs car il faut éviter les barres de la fenêtre ) pour les croquer... en photo seulement.

"Il y a bien du vent aujourd'hui, au fond je suis mieux dedans, vais-je me décider à sortir ?"
(et elle en a mis du temps à se décider )















après tout pourquoi pas, j'ai une petite faim































les deux pattes à la fenêtre





















 Cet orifice est quand même un peu étroit à moins d'en sortir comme une fusée, il me faut faire le grand écart
                            cela ne vous gêne pas si je vous montre mon cul ?

                C'est bien beau de nourrir une nichée .. moi aussi j'ai faim.
                                     Allez  !!! j'y vais, au travail  !!

2 commentaires:

  1. Mais, tu as fait les carreaux !!?
    SUPERBE

    RépondreSupprimer
  2. Exact, il était temps ! mais je ne voulais pas les déranger impossible de faire une photo correcte sans cela

    RépondreSupprimer