lundi 4 avril 2016

retour aux contemporains

Je finis de vous faire naviguer ou divaguer... plutôt..dans les allées du salon de Toulouse, avec encore quelques découvertes, le Lyonnais Christian Maas et son molosse en aluminium qui pourrait dissuader n'importe quel intrus dans un hall d'entrée.



http://www.christianmaas-diffusion.fr/Historique.html

on ne devrait pas trop souvent s'asseoir sur  la vraie fourrure de son mouton pour ne pas trop la fouler  !!

 et que vous dire des Converse d'Isa K

                                               http://www.isa-k.com/

Le marbre étant ma matière de prédilection je me suis plus longtemps attardée sur ce visage taillé en proue de navire de Martine Palacio



Passée avec un certaine indifférence devant cette boule lumineuse ou je voyais un sein incongru avec son téton, j'ai été rappellée en arrière pour me préciser que c'était de la vaisselle cassée et le bouton d'un couvercle !!

 et pour le fun des bottes en premier plan....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire