mardi 29 septembre 2015

à St Lizier, suite

Pour l'ambiance:

préparation en musique du déjeuner où se presseront tous les artistes:

elle était trop mignonne entre ombre ou soleil devant sa "grange" où elle exposait ses tissages de laine et mohair:


Cuirs, lainages, bijoux, il y en avait pour tous les goûts.

Beaucoup étaient  en grande conversation comme les Ateliers de Clermont, que j'aurais aimé saluer
 comme à l'accoutumée; ou cet aquarelliste, Guy Chevereau, dont j'ai apprécié non seulement l'aquarelle mais l'encadrement :
 Baguette argentée couronnée de noir en parfaite harmonie avec le sujet, ombre et lumière superposés.


 Ah ! ces reflets,  de temps en temps, c'est sympa de jouer avec et d'autres on aimerait pouvoir s'en passer...



http://www.verrierdeclermont.com/

Guy Chevereau : guylaine.aquarelle@gmail.com

échappée vers les bijoux en pierres andines et macramé: https://macramista.wordpress.com/2014/11/

il y a aussi tous ceux qui ont peur d'être copiés

 et comme j'ai oublié mon plan à l'accueil en rendant la fiche de satisfaction qui me pemettra ... peut-être ...de gagner un lot, je ne peux plus identifier ce dernier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire