samedi 26 septembre 2015

8 ème festival des métiers d'Art

Voilà encore un autre rendez-vous automnal que je ne manque jamais, sur toile de fond des vastes sommets Pyrénéens, St Lizier, la romaine bien sûr !!

                  et cette année un invité d'honneur, de choix, Michel Goldstyn


 comme à mon habitude vous trouverez les intitulé de site et les e-mail des artistes que j'ai remarqué ou retrouvé,
toutes choses que vous auriez pu relever comme moi si vous aviez eu la chance de vous promener dans les rues de ce village dominé, rappellez-vous, par le palais des Evêques, la cathédrale de la Sède et ses sybilles.

Mon humeur n'était pas aux détails, ce matin, mais plus à saisir l'état d'esprit, général de cette manifestation.

pourtant quelques uns ont particulièrement attiré mon attention.
Je vais vous les proposer par ordre de préférence.



représentant "L'esprit Porcelaine"
Michel Goldstyn, cet artiste revenait juste d'une exposition au Grand Palais à Paris.

http://www.revelations-grandpalais.com/fr/exposants/liste-exposants-2015/?page=4






www.poteriedelevejac.creamip.fr



michel.goldstyn@free.fr










http://www.ariege.com/st-lizier/histoire.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire