dimanche 11 janvier 2015

Plus d'images

 Sans transition, pluie et vent d'est ont succédé à la journée de grâce d'hier, comme souvent les larmes succèdent aux rires.

une rescapée hivernale: la chaleur a réveillé les mouches.


 graphisme quand même habité,


 tout comme celui-ci ou un lichen commence à coloniser une branche,


 les lierres, peu à peu, viendront  à bout de cette grange que je vois s'écrouler au fil des années:

             le toit vient de s'effondrer, seule subsiste la structure d'une fenêtre...

Vous pouvez lire entre les lignes.....j'avais dit un jour à un de mes petits-enfants que j'avais lu un bouquin "en diagonale" .... cela lui a posé un problème géométrique !!! les subtilités de la langue française !!!

 https://www.youtube.com/watch?v=Z2OawuAcIF4

2 commentaires:

  1. Ce soir 15 janvier 2015 j'ai cherché ce site pour écouter ,en écho à toutes les images venant de la Tv et j'ai eu envie de l'offrir
    https://www.youtube.com/watch?v=cZfDRQ_kKOw&list=RDcZfDRQ_kKOw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces Canadiens! Quel sens de la vie !
      J'aime aussi beaucoup "Mes souliers de Félix Leclerc

      Supprimer