samedi 10 janvier 2015

Pas de chance




Je suis partie tout à l'heure pour une marche dans la nature, retrouver le silence  et la paix.
 Munie de mon appareil photo, à l'affut d'un contre jour,



                      d'une herbe,



                     d'une branche,



 ma progression a été stoppée net par les détonations des gros calibres à sanglier, pas de chance, j'avais oublié que nous sommes Samedi,
 les chiens donnaient méchamment de la voix et je distinguais aussi celle des chasseurs, aussi j'ai rebroussé chemin, bien à contre-coeur.

               Non, il ne neigeait pas, et je fredonnais, va-t-en savoir pourquoi?

  https://www.youtube.com/watch?v=5vSTf-ZNAxw


                        C'était une journée chaude, sèche, sans un nuage.

Ce rappel brutal des réalités était bien mal venu,  et je ne vous détaillerai pas mes pensées.

           Une grappe trop haute pour être ramassée séchait au soleil,...... la vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire