samedi 8 mars 2014

Voyage chez les indianos

Dès la première photo vous allez penser qu'il y a erreur, pas du tout .


camp de base




J'étais allée il y a longtemps chez les Mexicains de Barcelonnette dans les  Alpes

de Haute Provence: je vais régulièrement chez les New-yorkais d'Ercé, et j'étais

là chez les Cubains de Begur.



Autant de populations qui fuyant la misére se sont expatriées à l'étranger puis, revenues, certains ayant fait fortune ont investi celle-ci dans de somptueuses maisons.

 Ces Cubains de Begur s'appellent "les indianos".



Voyage, vous allez le voir qui est un condensé de tout ce que j'aime et que je vais essayer de classer par thème.

 il y a aussi les photos insolites, clins d'oeil qui m'ont fait sourire.



 En quelque sorte, nous n'avons pas fini de voyager ensemble dans les jours qui
 viennent, archéologie, histoire, botanique etc, envolées sur la mer et ses bleus:  il y en aura pour tous les goûts!.



Avec les textes de Josep Pla.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire