jeudi 27 mars 2014

Hésitations

Mon coeur balance ce matin sur le thème à choisir, plusieurs jours de pluie et de

 froid me décontenancent, les grisailles des pierres étaient bien assorties au

 temps. (Merci à Nistosien d'avoir apprécié "les chapiteaux", j'aurai d'autres occasions de vous en montrer).

Il m' a fallu couvrir les plantes, rentrer les semis et je m'inquiète de comment et

où je vais les laisser pour ma courte absence de cette fin de semaine.

J'ai peut-être envie de vous faire rire, ce qui est aussi mon cas !

 Je vous avais montré une vache qui le valait bien sur un trottoir Toulousain,

c'est aujourd'hui un taureau pianiste dans le jardin du Musée du Quai Branly à

Paris

 cela me fait penser à "il jouait du piano debout !!


un escargot sur un toit



dans un autre style, cocasse d'une situation dans la vallée chère à mon coeur où il n'y a généralement pas un chat: tout à coup ces deux bestioles qui ont jailli, curieuses, hors d'une grange, leur air étonné de nous voir passer et leurs robes aux couleurs inversées, assorties aux pierres


dans le style "paire" le couple à la Dubout de mon chien Puce et de son

 amoureuse, Tina. C'est lui qui l'adore,... un amour impossible !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire