mardi 24 novembre 2015

Quelques "figures de fantaisie" suite

 Toujours à contre-courant", ma visite, et c'était bien hier "à contre-courant" suivant mes habitudes d'aller prendre le pouls de l'exposition, ma façon d'y pénétrer, de m'en imprégner,  loin de la déambulation sage et régulière des visiteurs, très nombreux d'ailleurs et c'est dire l'engouement que suscite cette exposition.
 J'ai donc bouleversé la thématique proposée, sauté plusieurs tableaux devant lesquels s'agglutinaient trop d'admirateurs, pour y revenir, l'espace s'étant libéré.
 Allez-vous réussir à me suivre dans ce parcours fantaisiste au milieu des figures de fantaisie?




 C'est en quelque sorte un "pass" que je vous offre car vous allez pouvoir rentrer à plusieurs reprises, au musée.
















Mais rien ne vaut la confrontation avec le tableau lui-même, d'ailleurs tous remarquablement restaurés.
peut-être une invite à venir passer les fêtes de Noêl à Toulouse !















 encore un doigt levé,  menaçant ....

 et sur le thème de la séduction ce dernier pour aujourd'hui.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire