mardi 30 septembre 2014

suite

Il y en a deux que je connais déjà bien et que je visite tous les ans, ArteFusion:

 grande originalité que ces pierres ramenées d'Amérique du Sud aux diverses

 vertus, enchassées dans un macramé tissé sous vos yeux par Nilton et

Géraldine.



Puis " Le Bois de coeur" loupes de bois figurant un fruit, un arbre ou des objets décoratifs assez "japonisants",
venu du Lot et Garonne, un homme au grand coeur, Gérard Genestier; j'ai déjà "craqué". .. pour une pomme et une poire !! avec leur petite feuille en cuivre bruni.


Mais la rue n'est pas de reste !!!


Au bord de la rue justement Marianne Bon déjeunait .. et m'a autorisé à la prendre en photo,  j'avais encore l'estomac vide et n'ai déjeuné que beaucoup plus tard au bord d'une autre route, eau et figues !.... un abonnement....


www.omao.fr             www.leboisdecoeur.com
www.artefusion.canalblog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire