lundi 1 septembre 2014

Inattendu

J'ai aussi eu envie de vous dire surprenant,  anachronique, de trouver "Du Néolithique à Mao" une expo dans la cathédrale de Santo Domingo de la Calzada. .... et de passer de la tribune du coq à l'âne....




 Juste un petit  instant d'adaptation pour passer d'une culture à une autre .


Comme on dit" du bout des lèvres" je vous dirai que je l'ai parcourue du bout des yeux...hormis quelques objets qui ont plus particulièrement attiré mon attention, voici donc ma petite sélection.

Je vous ai sûrement dit que je m'échappais souvent au Musée Guimet lorsque j'habitais Paris, cet art m'est donc familier.


J'adore ces reflets qui viennent perturber l'image proposée et suggérent autre chose:

 fenêtres ouvertes sur d'autres perspectives où comme des fantômes seules les photos révèlent la présence.



"Le dragon  cavalcade avec la force des  nuages mais sans la force des nuages
                                    le dragon n'est pas plus qu'un ver".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire