vendredi 19 septembre 2014

Pause

 Rien à glaner sur cette petite route, hormis des noms évocateurs,  Tanière, Segura, Seigneurix, Ventenac, selon mes habitudes encore un autre coup de volant à gauche pour grimper en voiture jusqu'au Col de Calzan (472 mêtres)....
où je n'ai trouvé qu'une stèle souvenir du maquis Espagnol en 1944.

 J'avais rendez-vous à Verniolle à Cap Delta pour l'e business, j'aurai plus souvent des déplacements de ce genre à cette rentrée.
Mais je ne me dépars jamais de mon matériel photographique.

Ce qui n'empêche pas de vivre quelquefois des scènes cocasses qui vaudraient la video, que je ne pourrais pas prendre par discrétion.

Un peu perdue, je rentre dans un café pour demander mon chemin et voilà que les trois buveurs de bière se disputaient l'honneur de m'indiquer mon chemin, le patron forçait de la voix en disant:

"Taisez-vous ! si vous parlez tous à la fois elle ne comprendra rien"

de toute façon j'avais soif, mais je n'ai rien bu car l'un d'entre eux a dit:

 "Suivez-moi, je vous y amène!" Parfait!

 Il y avait un distributeur de boisson à Cap Delta .. au fait, j'y pense, ne m'imaginez pas dans quelque port, c'est une pépinière d'entreprises.

                                                 L'été résiste
                                     Les prés sont encore verts
                                         à quand l'automne?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire