mardi 23 septembre 2014

Bambous

Pour rester dans la nature et avant d'autres articles qui suivront, compte tenu des... nombreux déplacements de ce début d'automne.



J'avais visité ce parc aux bambous il y a quelques années et je me souvenais que ces nobles tiges baignaient dans l'Hers, c'est donc ce que je plante à mon tour pour consolider ma rive endommagée.



Grande originalité que cette allée d'entrée  ou platanes et thuyas du Japon font bon ménage.



Sculptures réalisées dans le rhizome du bambou.



On peut trouver ici de quoi réaliser les tipis tuteurs de tomates comme je les ai vus à plusieurs reprises en Espagne.


Je connais aussi la bambouseraie d'Anduze, ici, les bambous de toutes les espèces se visitent et s'achètent dans le grand espace qui leur est dédié.

info@parcauxbambous.com       www.parcauxbambous.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire