jeudi 2 janvier 2014

Présentation

Présentation

Après cinq années de contribution à un forum, où j'ai fait part de mon intérêt pour ce qui traite de la nature, des arbres exceptionnels aux fleurs de mon jardin, aux oiseaux aux balades en montagne jusqu'à l'équilibre cynégétique entre forêt et cervidés.
Mais aussi l'archéologie l'architecture, ou la peinture. 
Je souhaite partager ces passions plus largement avec ma famille et mes amis et autres lecteurs.

Je pourrais partager avec vous aujourd'hui les photos des levers de soleil Toulousains avant-veille et lendemain de Noël.




                                                     Comment les trouvez-vous?

3 commentaires:

  1. L'année 2013 a fini par brûler et d'une bien belle manière !
    Tu sais Isarde que d'un incendie renaît toujours la vie ...
    Je sais déjà que 2014 sera une belle année en immersion dans la nature et nous partagerons ces émotions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera en tout cas un partage de mes émotions et de mes coups de coeur !

      Supprimer
  2. Magnifique tes photos Isarde ,je suis toujours admiratif devant un tel spectacle que le lever ou le coucher du soleil.

    RépondreSupprimer