dimanche 6 avril 2014

Intuition

Suivez toujours votre intuition:

 j'avais reçu Jeudi par personne interposée  une invitation à un anniversaire hier, et j'avais déjà annonçé que je ne m 'y rendrais pas mais que je réservais ma décision.
Hier, je disais aux trois amis avec lesquels je devais y aller que j'y renonçais car entre la journée de bûcheronnage de la veille et la sortie montagne d'aujourd'hui il valait mieux que je me repose.

 On se fait donc un apéritif ensemble avant qu'ils ne partent et on bavarde, on bavarde, il faisait bon au soleil, ils s'attardent mais ne s'en inquiètent pas.

 A un moment donné passent pompiers, Samu, Médecin et je me dis "oups" il y a peut-être un gros problème par là et en blaguant je dis ... "chez notre ami"?

Mes amis revenus avaient pris pour moi des photos du désastre; c'était justement chez cet ami, la terrasse extérieure en bois s'était écroulée sous le poids des invités, blessés à des degrés divers après une chûte de trois mètres, évacuation par héli- treuillage, l'hélico n'ayant pas la place de se poser.

 J'en saurai plus à mon retour ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire