mardi 27 mai 2014

suite

Je ne suis qu'en escale...  et à chaud...



bien sûr, j'ai "flashé" sur les vitraux du grand escalier et toujours à raison !!!

puisque leur auteur est Henri Guérin, quel goût précis! quelle perception de

l'endroit, sobriété, mariage des couleurs avec la pierre et la brique !

http://www.centre-vitrail.org/fr/henri-guerin-eclats-de-verre-et-de-lumiere,55.html

en prime, un peu perdu au milieu de ce gigantesque espace

ce superbe "Barye"

peu éclairé et même pas du tout, moi qui est "galopé" des années à la recherche des sculptures d'Antoine - Louis Barye pour ses cervidés et "Cerf Passion" je ne m'attendais pas à en trouver un là!


mieux beaucoup mieux

Antoine-Louis Barye - Charles VI effrayé dans la forêt du Mans - Musée des Augustins - 2005 0 259CC BY-SA 3.0
Antoine-Louis BaryePhotothèque Musée des Augustins, Toulouse Photo Daniel Martin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire