samedi 24 mai 2014

Intermède

                                                egrets of the sacred grove


Court intermède avant un autre départ pour d'autres découvertes dont je vous ferai part, ce sera la surprise!!

mais elle ne tient pas en place cette Isarde!
c'est le propre des isards..

et cette année, c'est plutôt en plaine, je n'ai pas encore repris les sentiers du Piémont Ariègeois, neige tardive et quelques appréhensions, deux femmes ont disparu dans des secteurs différents, en Ariège dans les derniers mois, en moyenne montagne, je ne voudrais pas être la troisième.

L'espace clos du jardin est plus rassurant ( c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi),  mais les petites chèvres rêvent toujours d'un pré plus vert, la chèvre de Mr Seguin vous connaissez ?

           http://bdemauge.free.fr/litterature/chevreseguin.pdf

ou bien je m'échappe dans les catalogues en ligne des salles de vente  ou je pars à la recherche des grands artistes, à ce sujet pour suite à l'article sur les trois prédateurs, je me suis replongée dans les peintures de  Robert Bateman.


                                             endangered spaces


                                        edge of night wolves               
                                      





                                       game over fox and maple






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire