mardi 4 février 2014

Insolite

Ce n'est pas la chatte sur un toit brulant mais

                                     la vache sur un trottoir fromager









2 commentaires:

  1. Connait tu, Isarde, le bœuf sur le toit de Lons le Saunier ?
    Sait tu pourquoi la vache qui rit, rit ?
    Parce-que le bœuf est sur le toi !! (évidement..).

    Pour en revenir a Xavier, qui en culotte courte suivait François(son père) dans les fruitières Jurassiennes,ils sont peut être passés à la maison, mon père étant connu comme le loup blanc dans le métier,ainsi que sont frère, inventeur du fameux fromage: le Bresse Bleu.....
    Comment veux tu ne pas suivre cette lignée de fromager......
    Je me souviens du gâteau d'anniversaire que tu m'avais offert, c'était un magnifique fromage décoré des plusieurs bougies......souvenirs/souvenirs.....

    Bien à toi.
    Jean

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis jamais allée dans le Jura peut-être traversé en descendant de Strasbourg vers Montpellier et ça a l'âge d'une mes petites filles qui fête ses 15 ans ces jours-ci, tu m'avoueras que le monde est petit et tu as dû être surpris de retrouver Xavier sur un trottoir Toulousain

    RépondreSupprimer