vendredi 14 février 2014

Erreur de saison

Quelques fleurs sont sorties au jardin:

Cet article faisant suite à celui des goélands, je pense que sur un souffle de vent dans un élan de résurrection ces pétales  pourraient prendre leurs ailes... mais bien enracinées, la vie des fleurs est bien terrestre.

Ces crocus se sont trompés de saison, ou bien n'y aura-t-il plus d'hiver?
 Je crains bien que ce ne soit une feinte, une tromperie de sa part mais pour survivre il faut fleurir, l'essentiel est donc fait.

Les violettes ont pris le même chemin, il faudra luttter contre les mousses qui elles aussi sont envahissantes, tant de pluie cette année!!!

Quelques violettes
Le nez à la fenêtre
Erreur de saison.
I.

Je n'allais pas abandonner l'amaryllis, seul, dedans,

aussi l'ai-je sorti  avec moi pour profiter du soleil.


C'est moi qui m'envole quelques jours, à très bientôt.



Puisque c'est la Saint Valentin  ! nous l'aimons notre terre !!
 crédit photo Esa




1 commentaire:

  1. Blog très réussi et superbes photos. Que des félicitations à vous faire Isarde. Vous me surprenez à chaque fois...

    Un Vespasien admiratif.

    RépondreSupprimer