lundi 5 novembre 2018

Salon des arts et du feu

Retour de week-end et quel w-end !! des images, des rencontres, je vous laisse

 la surprise de les découvrir au fur et à mesure ; pas mal de kilomètres mais 

surtout à pied !!! ?? Tout d'abord ce salon de Martres -Tolosane.

Depuis les années que je parcours des salons je vais toujours à l'essentiel,

 l'originalité, la nouveauté, et la disponibilité de l'exposant.







 Cette fois-ci trois "coups de coeur ". le premier pour Jonathan Soulié  qui a fait

 remonter en moi des souvenirs de mes années au Maghreb.



 coup de coeur pour ses

 oeuvres d'art qui 

naissent d'une feuille de 

cuivre et martelées peu

à peu prennent forme


dorées à l'or fin  ou

 luminaires aux chauds

 reflets

























































                                        www.jonathan-soulie.com

            C'est vraiment art et nature avec ses deux jolis bois de daguets..

Changement de matière avec sa voisine immédiate, Mounia Bouyssou qui 

n'était pas là mais dont j'ai remarqué des céramiques elles aussi très "nature".



                          www.atelierboutaboue.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire