samedi 2 août 2014

cristallographie à Chalabre suite

          Je n'avais jamais eu connaissance de ce terme

 "les étoiles du monde inférieur"

ils avaient bien raison.






Nous étions hier dans la Nuit des étoiles et je peux vous dire que cette exposition est effectivement un voyage dans ces autres étoiles terrestres.
C'est d'ailleurs l'intitulé de l'exposition "Voyage dans le cristal"

et si pour des amateurs on pense que ces minéraux sont là sans intention particulière, Freddy Marty  nous présente les preuves à l'appui !..



 Trés grosses pyrites


on est souvent émerveillé quand on en trouve quelques traces!!

Comme je vous le disais ceci n'est que la partie émergée d'un immense iceberg.



Je pense que l'on accoura du monde entier pour admirer ces chef-d'oeuvres de la nature.

               J'avais mis la veste qu'il fallait pour me fondre dans les reflets !!

 A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire