mardi 19 janvier 2016

Carrosseries

 et causeries.....
Un autre" Février", je m'aperçois que mes numéros d'Art et d'Industrie ne se suivent pas dans la même année, celui-ci par exemple est de 1932.

et l'illustration de Charles Loupot
                 https://www.ina.fr/video/DXC9707023560

Je n'hésite donc non plus à aller de l'une à l'autre en raison de la page ou de l'article qui "accroche" mon regard ou mon intérêt .
Je vous assure qu'il y a de quoi faire et selon mes mauvaises habitudes, je me disperse beaucoup.....
 Une complication nouvelle, la couverture de Juillet-Août-Septembre est de
 R Marton
On va y arriver à ces carrosseries.... ?
                                    coup de filet ou coup de vent ? ou simplement oubli d'enregistrement, on va le savoir; je ne remets que les scans, sans l'article sur les 24 heures du Mans que j'avais recopié.

              


















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire