mardi 5 mai 2015

Sa Tuna



Voici une balade à mettre en paralléle avec celle du" Littoral" dans les archives de 2014, proche géographiquement mais différente  toutefois. Pas de grand vent ce jour-là, moins de végétation  et plus de coups d'oeil sur les rochers et une mer transparente et pure.


Je suis restée longtemps à contempler le miroitement du soleil dans la mer, semblable à des étoiles dans un ciel d'azur, c'était un peu le monde à l'envers.


                                                   Jusqu'à Aiguafreda

              Un petit yacht était venu jeter l'ancre dans la crique de Sa Tuna
                   Ce sont ici les ficoïdes qui apportent la touche de couleur





 Mais je vais vous tenir en haleine pour la suite de cette balade, je vous quitte encore !.....
( je ramène encore Nistosien à ses sources au pied de la Pique du Mont Béas.)

là,  c'est le sac à dos, les chaussures de marche, le feu dans la cheminée...

Plus d'électricité, mais des bougies
Plus de bleu (sauf le ciel), que du vert
Plus de portable
Plus de musique, mais le chant du vent dans les hêtres et les frênes
Plus de communication avec l'extérieur, sauf la pensée

                              Et je penserai à vous, c'est sûr !!


1 commentaire:

  1. Etre au coeur de la nature et loin des perturbations du confort à cette époque de l'année où la végétation explose et la nature s'éveille ,c'est un luxe qu'il faut se garder de refuser !

    RépondreSupprimer