dimanche 17 mai 2015

Que de fleurs

 Une seule lettre peut changer le sens d'un mot....je n'ai "que des fleurs" à vous offrir ce matin, mais ça ne va pas durer bien longtemps, dès le début de semaine je redeviens citadine pour  des journées de "brain storming".
Bien clos, ce jardin! et cette touche d'exotisme accompagné du bruit de l'eau pourrait laisser penser à un rivage d'îles lointaines; il ne manque que le soleil.


 Cette citation de Fernand Gregh, vous permettra de goûter pleinement le plaisir d'y entrer, dans ce jardin ...
                    Mieux vaut de respirer que de cueillir les roses
                      Et les plus beaux jardins sont où l'on n'entre pas

             Plus romantique de regarder le reflet des iris dans le bassin....

                                    d'autres gardent la tête à l'endroit:
         concurrencés par les ancolies qui au fil des ans doublent de volume

                     C'est aussi le temps des rhododendrons et des azalées

     
encore quelques anémones, les pensées reléguées au fond du jardin pour les laisser grainer à leur guise.

             les clématites capricieuses font l'objet de toute mon attention

               je vous donne à sentir le parfum d' une "Queen Elisabeth"
    Vous ne trouverez pas de roses rouges dans mon jardin, je ne les aime pas.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire