lundi 11 mai 2015

Au vert

 Et ce luxe, cher Nistosien, je l'ai savouré pleinement !!!

Je n'ai pas encore déchargé mes photos car ici tout a explosé aussi et j'ai arrosé avant tout autre chose.
Même les iris d'eau jaune sont en pleine floraison et le niveau du bassin était au plus bas. J'en termine avec Begur comme promis pour ceux à qui cela a donné des idées...
 J'adore passer du luxe à la plus grande simplicité. astiquer le parquet avec le mélange d'essence de térébenthine et d'huile de lin, fourbir les cuivres ou recharger tous les supports avec des bougies neuves, jouer avec Frisco et les autres aux ombres chinoises sur la montagne avec la frontale.

 Mais c'est aussi à un chantier titanesque que je donne la main, car Frisco et Guilhem remontent une grange, une occasion de repenser à tous ces hommes qui ont eux aussi soulevé des montagnes de pierres !!!

                                                     Retour à Begur

Mer et montagne
Le bleu puis le vert mêlés
Tout autant aimés

ça ne vous rappelle rien ? vous l'avez déjà vu mais cette fois-ci,  j'étais chez lui

 et question reflets c'était facile !!!


  Miroirs d'eau ou miroirs d'intérieurs

                       un banc de poisson avait attiré un vol de mouettes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire