mercredi 19 septembre 2018

En mer

 Je vous l'avais dit..... je naviguerais sur ces bords de Galice !!

             et je ne vous dirai pas encore pour où ?, 

         pas très loin

en sortant de la baie un banc de dauphins y rentrait, heureuse surprise




               belles plages qui bordent cette baie de Vigo
 Point de galions ni de corsaires non plus de pirates turcs, un pêcheur  qui 

    revient du large




           mes interlocuteurs seront dorénavant les goêlands, envahissants 

                   toujours affamés, bruyants,  insolents ! et omni présents 

 déjà l'un d'eux était venu, la veille me tenir compagnie sur la terrasse de 

      l'hôtel où je m'offrais une sangria, au coucher du soleil !!! 






     Les choses sérieuses, demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire