lundi 11 juillet 2016

Jacobins - suite



 L'inauguration de cette exposition coïncidait avec leur passage à Toulouse ; dès le lendemain ils étaient à Prouille puis Sienne, Bologne et Rome.

 Les photos sont superbes et la qualité sonore telle que je me suis surprise à ôter les écouteurs pensant que j'entendais réellement parler avec l'acoustique si caractéristique des chapelles.































































































Voyage immortalisé par quelques photos de groupe.





 Puis sur un rappel ils se sont tous égayés comme une volée de moineaux laissant les lieux tout à mon loisir et j'en ai profité  !!..
 Je dédie cette photo à l'auteur de la "La Grive", je ne l'ai trouvée qu'au téléobjectif , intacte car très haute. (traces de polychromie)

                                                                                   D'autres dans la nef :















 Puis je sortais et m'arrêtais chez notre célèbre glacier ariègeois Philippe Faur, place du Capitole et entre deux parasols ... j'aperçois encore des robes blanches sur le balcon du Capitole.
       Nul doute qu'ils ont été impressionnés par la visite de la salle des Illustres !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire