samedi 25 avril 2015

Introduction au voyage

J'hésitais..........puis.. me suis décidée, je ne vais pas vouloir vous montrer mes plus beaux coups de coeur, tous à la fois,  un peu de pondération  !! Isarde..
Picorer comme dans une corbeille de fruit, les plus beaux fruits...
Je vais donc refaire le voyage avec vous. Si vous avez une carte, cap sur Olot et le Sud Ouest de la région volcanique de la Garrotxa, déjà visitée par deux fois et pour ainsi dire nous allons parcourir le Parc Naturel de Montseny, le pénétrer,  le contourner;"Réserve de la Biosphère" a déclaré l'Unesco. il ne faut pas avoir peur d'enchaîner des virages sans fin !!

                    Voilà donc Rupit:



               chats angoras  acrobates

                    ou pots bien accrochés




  et surtout la cascade de Salt de Sallent, magnifique,

                  des falaises  ocres presque orangées ou violettes,



 des fleurs de toutes sortes:  mini cistes roses,



                                           mini muscaris ou mini jonquilles,


 genêts au parfum entêtant ou bien ces arbres que je n'ai pas su identifier couverts de grappes et de centaines d'abeilles bourdonnantes,






 Il n'est pas possible de s'attarder à la visite de tant de constructions romanes ,



                                ou de constructions de la nature elle-même

 Le lendemain sera une étape culturelle et... quelle étape, ! ! plein les yeux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire