dimanche 29 juin 2014

Suspense

 Vont-ils réussir à se retrouver ?

si j'avais su  !! je ne l'ai trouvée qu'hier, à l'affut, Nistosien avait raison.....

 il y avait de la copulation dans l'air, cela va faire un couple d'exception ! tous

deux de taille respectable, je vais avoir des bébés "lucane".





 Trève de plaisanterie



Je n'avais pas encore eu l'opportunité de vous ramener au Museum

 quelques photos des oiseaux et de la lecture "Les oiseaux" d'Aristophane

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k365561/f6.imag

petit rappel de ce personnage: poète comique grec du V éme siècle avant JC

Dans la pénombre on les imagine faire des jacasseries...






remarques acerbes ou bienveillantes sur les visiteurs



ou s'essayer à quelques battements d'aile pour les effrayer !.....

quelques ululements lugubres, aussi ?






 J'ai une de mes filles qui ne rentrerait sous aucun prétexte dans ces pièces.





1 commentaire:

  1. Suite:
    Que font les lucanes de leurs "bois"?

    https://www.youtube.com/watch?v=tZMLiFkMCvk

    RépondreSupprimer