vendredi 23 juillet 2021

Emmanuel Bornstein à Laréole

           Et aussi au Musée de la Déportation au centre de Toulouse :

https://www.haute-garonne.fr/actualite/exposition-emmanuel-bornstein

 Three Letters VII huile sur toile 40 x 30 cm. 2018

 j'ai avancé de quelques salles pour illustrer cet épisode des lettres de son ami

qui sont mes toiles favorites avant même que je n'en ai connu l'inspiration



Three letters II. 200 X 150 cm. 2017

Puisque je vous fais part de mes coups de coeur, allons-y pour cette 

               Vaterfigur IV 

dans la salle consacrée à la Transmission: figure du père et des pairs

ce à quoi j'ai aussi été sensible c'est l'intensité des regards,  des yeux qui vont

 jusqu'à l'âme, un regard aussi soutenu que celui de Picasso ...


  à suivre

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire