mercredi 23 janvier 2019

Les affiches


 Ah ! oui je pars de suite !!  j'échange la neige qui tombe ce matin contre celles

 de l'Oukaïmeden. mais...... il va falloir accrocher les ailes !!!!!!



faire démarrer le moteur  en tournant l'hélice à la main, comme je démarrais

 mon Land-Rover à la manivelle quand il n'y avait plus de batterie et emprunter

 le casque et les bottes de Latécoère.

 Il est curieux comme cet article ravive des souvenirs ;  à Casablanca au volant

 du Land-Rover, j'avais traversé un carrefour en vol plané, capatultée par un 

camion qui ne s'était pas arrêté au feu rouge.



                                                 On y va !! 

















































































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire