mardi 7 octobre 2014

Les céramistes

 J'émerge, je ne suis pas encore revenue,  on ne peux se défaire d'une telle

immersion dans la nature sans avoir quelque mal à retrouver le quotidien.

Alors, j'hésite, et si on replongeait dans la vaisselle ?

Ce serait plus aimable pour toutes ces céramistes......

pour l'exotisme de leurs oeuvres, oursins ou cerf
                                                        Circaterra

ou, La chambre des chameaux ... on part certes en voyage, mais je n'en ai pas trouvé la raison, d'autant plus qu'elle avait déserté les lieux.
 Mais un jeu de reflet intéressant....

 J'ai beaucoup félicité "Terre d'Amont"

                                             pour  la finesse de son décor


www.poteriemeyer.fr
www.circaterraceramique.blogspot.fr
www.lachambredeschameaux.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire