vendredi 23 mars 2018

Dado et Hessie







                     https://www.youtube.com/watch?v=H_DskASbJPw


 Aucune remarque préliminaire de ma part

Hessie et Dado,  liés dans la vie sont bien éloignés l'un de l'autre dans 

l'expression  de leur art ....

 Oserai-je vous faire part du titre de l'oeuvre ci-dessus ?



d'ailleurs il n'y en a pas !!!

 Je n'ai pas détesté ce voile pudique sur quelques couleurs.



 J'ai découvert l'ascenseur où, grâce au ciel, je ne rencontre jamais personne,

ce qui facilite mes allées et venues (vu les dimensions de l'édifice)

 très encourageante citation au détour d' un couloir 



                        Alors, ce Survival Art ?,


 Attirée par les jolies couleurs pastels d'un tableau j'ai renoncé à  photographier

la  culotte "Petit Bateau" si bien aquarellée.






Capture d'écran de la video projetée "Silence"


http://www.lesabattoirs.org/expositions/hessie-survival-art





                    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire