mardi 11 avril 2017

L'Art de la couleur




à croire que l'art n'intéresse plus  ? !!!

 encore seule ce matin dans ce vaste Palais des Evêques  !!!

 tant mieux !!! j'ai laissé mon sac n'importe où

  j'ai déambulé à ma guise

 et pris le parti de jouer avec les reflets au lieu de les éviter

Je vous fait attendre un peu ..

 on glisse de mes fleurs sur les extérieurs
 sauf pour la lithographie de Jean Bazaine  que je trouve particulièrement de saison..

 Trois couleurs majeures dans cette exposition : le noir, mais l'outre-noir de Soulages, vous le verrez, n'est vraiment jamais noir.

Le rouge et le bleu, pas mal donc que je vous envoie du vert !!!





 Les remparts gallo-romains et la Cathédrale de St Lizier avec au premier plan le vert acidulé des feuilles naissantes du figuier



















les glycines bourdonnantes d'abeilles même de bonne heure.







c'est pour le mauve !!!...















                                 ....
...........................................
                                                     et je m'y suis immiscée.



                                                            ce ne sera pas le seul !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire